Iméïs T'harl
Iméïs T'harl
Administrateurs : Shauni Mcflay, Willow
 
 Iméïs T'harl  L'école " Le coeur du Phoenix "  Entré principale et Admission 

 l'Admission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shauni Mcflay
Professeur de Mysthilogie
Administrateur
Shauni Mcflay
62 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 08:10:44   Voir le profil de Shauni Mcflay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shauni Mcflay   

Après avoir passer par l'entré vous vous retrouverez devant la porte ou se trouve la salle des admissions.Une fois entré,une jeune femme s'occuperas de vous dédié certaines choses et vos choix.Vous aurez donc une simple discussion puis vous pourrez par la suite rejoindre le dortoir ou encore rejoindre les petites sortit.Les cours ne débuterons pas le même jours.Car chaque élève a son taux.

La pièce est composé de cadre au murs et d'un grand bureau brun lisse au centre,en dessous où se trouve un long tapis.Deux chaises de cuirs vous attende.Plusieurs étagères remplie de papiers et d'information s'étale le long de la pièce,et le tout commence!


--------------------
-Sous-directrice et professeur de Mysthilogie,de l'école le coeur du Phoenix-

« Le mal naît du bien et le bien naît du mal.Chacun à besoin de l'autre pour vivre et pour forger sa puissance.S'éteindre de leurs défenses....une vie »
Shauni Mcflay
Professeur de Mysthilogie
Administrateur
Shauni Mcflay
62 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:56:04   Voir le profil de Shauni Mcflay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shauni Mcflay   

*La jeune femme regardais par la fenêtre,plein de papier sur le bureau ainsi que beaucoup de document trainait.Certains était ouvert à une certaines page,d'autre était empiler,ce qui faisait une grande pille,presqu'une mini-tour de livre.La jeune femme continua de regarder par la fenêtre.Le soleil plombait et ses rayons passait à travers des fins rideaux bleu.Le soleil éclairais entièrement la pièce,dont on n'avais rarement besoin d'illuminer avec une chandelle ou une lumière.Plus loin elle remarqua le ciel sombre,c'était seulement ce petit problème qui rodait,....Shauni fronca les sourcils....c'était l'école du dragon,l'école qui recueillait d'énorme gens maléfique,...ou voulait être méchant*

*Shauni vida toute penser négative lorsque la porte s'ouvrit et une dame rappella à l'ordre Shauni et elle remarqua le jeune garcon entré.La dame avait refermer la porte dans un énorme fracas vide.Ce qui avait fait résonner longuement dans la pièce.Elle était immense pour s'y peu de chose.Et fallais pas parler de la hauteur....Elle finit par sourire au jeune garcon.Il avait l'air perdu.....*

« Tu es perdu?,....je ne crois pas non »


*Shauni lui souria une seconde fois en l'évitant à s'assoire lorsqu'elle présenta la chaise avec sa main,devant le bureau.Elle déposa son crayon,avec celui dont elle faisait passé entre ses doigts*

« Assit-toi »


*Pendant un vague instant il y eu un silence.Puis Shauni regarda le garcons*

« Alors qu'elle est ton nom?...Moi je m'appelle Shauni Mcflay.C'est moi qui fait les admissions pour l'école.Et je peut te dire que tu t'y plairas assurer!.Sais une excellente école et attentionner.Dit moi? tu connais la magie? ou tu en fais n'est-ce pas?...»



--------------------
-Sous-directrice et professeur de Mysthilogie,de l'école le coeur du Phoenix-

« Le mal naît du bien et le bien naît du mal.Chacun à besoin de l'autre pour vivre et pour forger sa puissance.S'éteindre de leurs défenses....une vie »
Rann
Nouveau membre
Rann
4 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 07:12:05   Voir le profil de Rann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rann   

Rann se laissa simplement quidé par les paroles de la nouvelle
dame qui se tenait assit derière un bureau, elle avait deviner un peu
qu'il se sentait... perdu. Le jeune homme s'assit quand elle le lui
proposa, mais pas avant. Il restait étrangement bien calme ne
laissant paraitre se qu'il pouvait bien penser, de toute manière sa
tête était une sorte de remu-ménage.

~ Je me nomme Rann... Euh... je n'ai qu'entendu parler de
la magie...


Il posa ses mains sur ses genous, ignorant quoi faire. La dame lui
semblait être une personne assé sympathique, mais jamais les
premières imprésions pouvait être les véritables... enfin celon lui.

~ Attentionner... ?

Aucune sorte d'engoïse ne parcourait son être, son visage était
toujours empli d'une certaine mélancoli qui ne se voyait pas dans ses
paroles. Inconsiament, Rann se mit a gratter le dessu de sa main
gauche avec son pouce de droite. Au moin, a cette endroit après
quelques minutes il était moin pâle mais plus "rosé".

~ ... Je... je n'ai jamais été dans une école...

Bien qu'il entrait pratiquement son ongle dans sa peau, cela n'était
même pas un tique nerveux, une simple choses que son inconsience
produisait, cela ne voulait rien signifier.



--------------------
" Si Amour est triste, comme on dit, pourquoi
douces sont les peines qu'il nous cause ? Mais
s'il est doux, pourquoi son coeur est-il cruel ?
Et s'il est cruel, pourquoi tous le désirent-ils ? "
Haut de pagePages : 1  
 
 Iméïs T'harl  L'école " Le coeur du Phoenix "  Entré principale et Admission  l'AdmissionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum