Iméïs T'harl
Iméïs T'harl
Administrateurs : Shauni Mcflay, Willow
 
 Iméïs T'harl  Rappel et commencement  Règlements 

 Règle à lire! *important pour tout les joueurs*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shauni Mcflay
Professeur de Mysthilogie
Administrateur
Shauni Mcflay
62 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 01:40:46   Voir le profil de Shauni Mcflay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shauni Mcflay   

Voici les règles du forum et que j'aimerais que vous respectiez svp,pour une meilleur joie et harmonie.

1- Je ne veux pas que se soit un site de spam.Sait un site Rp et je veux que ca le reste.Alors je ne veux pas voir plein de « salut bye! »

2- Le respect,oui et oui.Malgré que ce n'est qu'un forum.Les personnes s'entrent unissent donc cela fais un vie et qui dit vie dit respect.Alors soyez respectueux et reflater votre language.

3- Vous savez que lorsqu'on commence nous ne sommes pas supérieurs.Alors le grobilisme,svp éviter en TOUT temps.Car je ne voie pas une fillette de 7 ans faire un magie puissante de destruction? alors commencer à bon therme,c'est tout aussi amusant.

4- Pour le francais? vous savez parler et écrire,alors rester normale.Oui faire le moins possibles de faute,mais regarder moi.J'en fait aussi,mais si possible de restrère le moins possible.

5- Les joueurs qui ne seront plus la pendant un certains moment recevront un e-mail disant de ne pas laisser tomber Iméïs T'harl,mais si le taux d'inactiviter ne s'arrange pas.Effacement!!! *gniark gniark gniark*

Et le top du top!

Banissement et avertissement!!!
-----------------------------------------

- Ceux qui ne respecteront pas les règles auront une conséquence.Alors c'est à prendre ou à laisser(de bien jouer).Vous aurez jusqu'à 3 sanction et sinon banissement et effacement!

-----------------------------------------------------

Alors voila,merci pour cette petite lecture et j'espère que tout se passeras bien parmis nous!


--------------------
-Sous-directrice et professeur de Mysthilogie,de l'école le coeur du Phoenix-

« Le mal naît du bien et le bien naît du mal.Chacun à besoin de l'autre pour vivre et pour forger sa puissance.S'éteindre de leurs défenses....une vie »
Haut de pagePages : 1  
 
 Iméïs T'harl  Rappel et commencement  Règlements  Règle à lire! *important pour tout les joueurs*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum